Pour beaucoup de gens, le Zen est une religion.
Les gens se demandent souvent comment le Zen peut être une religion alors qu'il s'agit de quelque chose que l'on expérimente plutôt que de croire.
Le fait est que vous pouvez croire au Zen et croire en vous-même dans le cadre d'une croyance religieuse.
Ce n'est pas parce que vous êtes chrétien que le Zen n'est pas possible pour vous. Cela ne signifie pas non plus que le zen n'est pas une possibilité.
Vous devrez considérer qu'il y a de nombreuses façons pour vous d'utiliser le Zen comme une réflexion positive.
Il est très important que vous pensiez au zen en tant que religion lorsque vous pratiquez, car cela va faire évoluer votre utilisation du zen en vous.
Lorsqu'il s'agit de religion, beaucoup de gens trouvent qu'elle donne du pouvoir.
Le zen est une partie de la vie très responsabilisante.
Vous devrez prendre vos propres croyances religieuses et les faire fonctionner pour vous.
Vous devez vous assurer que vous étudiez le zen, à l'intérieur et à l'extérieur.
Lorsqu'il s'agit d'utiliser le zen comme une religion, vous constaterez que c'est une question qui est souvent débattue.
Beaucoup de gens pensent que ce ne sont que des concepts et qu'ils n'entrent pas dans la catégorie des religions.
C'est à vous de voir ce que vous pensez du zen.
Si vous pensez qu'il y a quelque chose en quoi vous pouvez croire (vous-même), alors vous pourrez trouver le concept personnel d'illumination ou de lumière éternelle.
Une chose que beaucoup de gens ne réalisent pas est que vous pouvez trouver votre paix intérieure grâce au zen, tout comme n'importe quelle autre religion.
Vous devez vous demander si le zen est quelque chose qui vous intéresse.
Même si vous êtes chrétien, vous voudrez quand même jeter un coup d'œil au concept du zen et l'utiliser dans une expérience religieuse. Souvent, les gens seront remplis d'une lumière positive et c'est là tout le but de la religion.
Si vous souhaitez pousser le zen un peu plus loin et en faire une religion, vous voudrez en parler à votre instructeur ou même faire des recherches sur certains lieux locaux où vous pourriez vous rendre pour en savoir plus sur le zen en tant que religion.
Gardez à l'esprit que ce n'est pas quelque chose que vous célébrez avec d'autres, mais que vous gardez pour vous ou que vous gardez plus personnel. Vous n'avez pas besoin d'aller à une assemblée pour utiliser le zen comme religion. Il vous suffit de suivre quelques pratiques simples de méditation et d'utiliser certains des outils de la religion. Vous vous sentirez mieux en sachant qu'il s'agit plutôt de trouver une force intérieure à l'intérieur de vous-même.
Vous devrez utiliser le zen pour vous trouver, mais vous pouvez aussi utiliser le zen pour croire en une puissance supérieure, car vous deviendrez une personne plus forte grâce à la lumière de votre âme. Pour ceux qui sont bons et gentils, vous serez en mesure de voir les récompenses de vos actions.
La meilleure partie de l'utilisation du zen comme religion est que vous serez en mesure de créer une certaine conscience de votre besoin de changement. Vous devrez garder à l'esprit tout ce que vous faites et réfléchir vraiment avant d'agir.
Vous serez en mesure de rechercher le changement et de prendre conscience de votre besoin de changement grâce à l'aide du zen.
Vous devrez garder à l'esprit que cette religion est empreinte de compassion et de force. Vous devez garder à l'esprit que l'utilisation du zen présente de nombreux avantages, tant sur le plan physique qu'émotionnel.
Il est très important que vous vous trouviez vous-même, car vous devez être capable de reconnaître qui vous êtes lorsque vous commencez une nouvelle quête.
Embrassez tous les aspects de l'entraînement Zen.
Si on cesse de se prendre la tête et se laisse porter par son influx positif, façon zen, des solutions apparaissent.
Rédaction : Alexandra Khalil